D.F.C Old-Boys

Le Dësch Fousball Club Old-Boys voit le jour en juillet 1994, lors d’une soirée entre ancien joueur de Kicker du championnat de la Fédération de Kickersport Luxembourg au café « Donato » au Limpertsberg, actuellement le café « Beim Seppl ».

Les membres fondateurs sont Paffetti Patrizio, Vattolo Mario, Martino Vincenzo, Paffetti Norbert et Urso Sandro. Le nom est issu de Vincenzo Martino assis au comptoir en contemplant des vieilles bouteilles de whisky et les couleurs du club par Patrizio Paffetti fervent supporter de la Rome. Le club comme son nom l’indique et la réunification d’anciens joueurs qui avaient arrêtés de jouer pendant de longue année et avaient décidés de remettre les couverts. Donc septembre 1994 Old-Boys commencé la saison 1994-1995 au cafe Donato, l’année suivante le Kicker Club Old-Boys parti de ce café pour aller s’installer au cafe chez Slavia à Beggen (n’existe plus). Le club y restera deux saison jusqu’à la démolition du bâtiment dans ce local il y avait trois clubs, le KC Old-Boys, le KC Europe qui deviendra le KC Sioux à Clemency (qui n’existe plus) et le KC Dallas (qui n’existe plus).

Le KC Old-Boys décide en septembre 1999 de s’installer au café des sports de Merl, a aujourd’hui siège du club et celui de la fédération. Le café accueillera les plus grands noms du Kicker des années 2000 a aujourd’hui. Le club en 2011 se voit grandir d’une deuxième équipe fondés par Paffetti Patrizio, Thijssens Jean-Louis et Urso Sando. Le Club se voit changer de statuts et de nom, le club est rebaptisé

“ Dësch Fousball Club Old-Boys 1994-2011 asbl “.

En juillet 2014 changement de comité,

Président Martins Paulo, Vice-Président Controguerra Antonio, Secrétaire Jacquot Eric et Trésorier Dos Santos Michael.

2015 Modernisation de l’équipe par des nouvelles tenues sportives pour être dans l’ère du temps….